Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 21:37

"Salut les filles, ça roule ? J'peux vous tenir compagnie ? 
undefined

"Oh, ben, eh, l'autre là, comme il me casse mon plan ! 
Et la grande qui lui montre déjà ses jambes ... Non mais respect, j'ai encore pas mal de chose à apprendre !
undefined

Bon, ben allons prospecter ailleurs ! Il parait qu'aux anniversaires, il y a toujours plein de jolies célibataires !
undefined

Eh eh ! ! ! J'crois que ce coup-ci, mon charme a agit ! C'est dans la poche !
undefined
Au secours ! ! ! ! Elles me veulent toutes ! ! ! :-)
undefined
undefined
undefined

Si les cousines de mes cousines ne sont pas mes cousines, j'peux les draguer alors , non ?! 
:-)

Antoine

Partager cet article
Repost0

commentaires