Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 22:20

J'ai passé le week-end à Ostende chez Papou et Nanou avec maman pendant que papa était au Rally du condroz

Pourquoi ce we ? et bien parce que Sarah, la fille de Nanou inaugurait son nouveau magasin ! ! !

Ca s'appelle

Et devinez quoi ?! C'est un magasin de JOUETS ! ! ! ! Et pas n'importe lesquelles, des jouets en bois, c'est beauuuuuu ....

On est resté plus d'une heure dans le magasin et moi j'ai pas laché la table avec le circuit de train "Thomas" à disposition pour les enfants ("Thomas and friends" vous connaissez pas ?).  Milan et moi, on s'est partagé les locos et on a joué comme des fous !


Alors évidemment, devinez ce que j'ai rapporté à la maison ???

 et, oui, mon premier circuit de train ! J'y joue tout les jours depuis samedi !

"Attention, le pont a été saboté ! ! ! Ohhh non, le train file à toute allure vers le ravin, Arrrggghhhh"


Enfin, voilà, si vous êtes de passage à Ostende pendant les grandes vacances, allez faire un petit tour à Den Ofilant , il y a tous les chouettes jeux qu'on aime (Les Lilliputiens, Djeco, Selecta, etc ...), la gentille Sarah se fera un plaisir de vous conseillez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour petit Antoine! Je suis bien content que Thomas te faît plaîsir! Lui et ses amis t'attendent jusqu'à ce que tu reviens à Ostende! Nanou avait raconté que tu as un blog toi-mème et c'est chouette de suivre tes aventures! Désolé que nous ne pouvons pas être la le weekend de l'anniversaire de papou mais nous allons essayer de venir un jour. On verra!A bientôt! Gros bisous! Sarah, Kenny, Milan et Rune xxx
Répondre
P
la vraie question, c'est: le train a-t-il déjà dépassé l'éolienne ??
Répondre
D
Ah un grand merci pour écrire quelque chose sur votre blog du magasin. C'est magnifique... Merci pour la visite :)
Répondre