Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 09:00

Antoine,
Mon Ange,
Mon Loulou,

3 ans que tu as débarqué dans notre vie par un beau dimanche ensoleillé de fête des Pères !
3 ans que tu nous emerveilles et que tu illumines nos journées
C'est ton sourire, ton rire, ton air de canaille et ton insouciance, qui nous aide à mener ce combat
Passé la porte de la maison, il n'y a plus de maladie, il n'y a plus que toi, que nous trois, que la famille et les amis !
Grace à toi, la vie est normale chez nous, elle est joyeuse !
  
Tes anniversaires ont une saveur particulière pour moi
Elle ont comme un goût de victoire sur la vie et me donne l'espoir que je serai toujours là pour organiser le suivant !
Néanmoins chaque fois j'y mets tout mon coeur comme si c'était mon dernier ! J'en profite plus, je le savoure plus, je réalise ma chance car je sais que sans les progrès de la medecine je n'aurai même pas du être auprès de toi pour le premier!

Je veux le meilleur pour toi, que ta vie soit belle et lumineuse.
Que tu sois épanoui et bien dans tes baskets.
Que tu ai confiance en toi et que te sentes capables de tout entreprendre.

Je mets la touche finale au gateau que tu emporteras à l'école aujourd'hui et je me réjouis de ta mine ébahie ! Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire !  


Maman

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joyeux anniversaire... Antoine!Toute la famille vous envoie de gros gros gros bisous, à toi et à tes parents.Merci pour ce message.Merci pour la manière que vous avez à mener le combat qui est le vôtre. Cela aide à avancer...Val & Cie
Répondre
C
Hé ben...quand tu dis ce que tu as sur le coeur c'est magnifique!!!J'en pleure devant mon écran!JOYEUX ANNIVERSAIRE à Antoine qu'il profite bien de cette nouvelle année à vos côtés!!!Je suis certaine que grâce à la médecine et l'auto-thérapie par le bonheur tu seras avec nous l'année prochaine et pour tous les autres anniversaires d'Antoine, pour son diplôme, son premier travail, sa première histoire d'amour, son mariage, ...et même pour le jour où il te ferra grand-maman!!...ho là je vais peut-être un peu trop vite...;-)Gros bisous à vous 3 et profitez bien de chaque instant (ça je pense qu'il n'y avait pas besoin de te le dire :-)
Répondre
P
Bon anniversaire mon bonhomme !Vivement demain qu'on fasse la fête !et une maxi-dose d'admiration aux parents !A demain ! ;-)
Répondre
G
waw... trop beau...<br /> <br /> pis, c'est malin, j'ai encore pris un coup de vieux! bon annif à antoine et bisous aux parents ;)<br /> <br /> vivement que je connaisse ça aussi :p
Répondre
B
Cher Antoine!nous te souhaitons un super troisième anniversaire!!J'espère que toi et tes copains avez  dégusté ton magnifique gâteau ! Et puis j'imagine que d'autres festivités t'attendent ce week end!C'est vrai que tu es un sacré petit bonhomme et c'est très certainement grâce à tes, non moins supers, parents;0)bizzzzzz à vous troisB,Y,R&?
Répondre