Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 10:22

Voici quelques nouvelles en vrac :

Je suis un joli morceau de 5 mois,  7kg 330 et 66 centimètres.  Je suis de plus en plus débrouillard avec mes mains que je contemple à longueur de journée, je passe les objets de l'une à l'autre de plus en plus facilement mais au bout du compte ils finissent tous dans ma bouche ! :-)

Ma bouche, parlons-en ! Je bave, je bave et je bave  ...

Je suis toujours de bonne humeur et souriant, ce qui me permet de faire du charme aux caissières du Carrefour le vendredi matin quand mamy me prend avec elle.

J'adore être assis mais la position n'est pas encore très assurée. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand mes parents me tienne debout ! Là, c'est éclat de rire assuré !

Pour le moment, la nuit est un peu problématique car ma sotte de tututte a tendance à se faire la belle ! Conclusion, j'appelle mes parents de ma douce voix plusieurs fois par nuit pour qu'on vienne me la remettre ! Je dois dire que j'ai pas à me plaindre de la qualité du service mais je sens nuit après nuit dans leur yeux que ce petit manège ne va pas pouvoir durer ! :-))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires