Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 13:31
Wooouaaawww ce vendredi, Saint Nicolas est venu à l'école !

Alors à 10h30, Madame Céline nous a tous réuni dans la salle de gymnastique !  


On a attendu patiemment et on a chanté en coeur la chanson du "Grand Saint Nicolas, patron des écoliers" pour l'appeller.... heu c'est quoi déjà les paroles ?!


Ahhhhhh le voilà... ou ça ? ou ça ? laissez moi voir ! ! ! !


Tiens bizarre ... j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de soleil aujourd'hui ! :-)

Puis, on a fait la file sagement pour aller lui serrer la main et j'ai pas eu peur !


MERCIIIIII Saint Nicolas mais bon, je m'attarde pas parce que le monsieur qui vous accompagne, là, le père fouettard, il me rassure pas des masses ....


Ehhhh même papa et maman sont là ! Tu as vu maman ce que j'ai reçu ????


Dommage, je peux pas encore l'ouvrir .... Maman dit qu'il faut retourner en classe maintenant... pfffff... vivement 15h25 !
Partager cet article
Repost0

commentaires