Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 11:10
Ce samedi était très chargé !

D'abord, on a passé l'après-midi chez Nati, la marraine de Lucas  ! Il y avait Nati et ses enfants mais aussi marraine et Lucas ! Saint Nicolas était passé chez marraine pour moi ! Il y avait le grand avion Playmobil qui m'attendait : MERCI SAINT NICOLAS ! ! ! !

Ensuite, on a passé la soirée à Ragnies pour l'anniversaire de mon pèpère ! J'ai mangé une bonne tranche de brioche toasté avec du saumon fumée, huuuuummmm j'adore ça !

Ensuite, j'ai joué toute la soirée avec LINA ! C'est ma nouvelle copine ! Je ne la connaissais pas mais on s'est tout de suite super bien entendu ! Pas une seule dispute de jouet, pas un pleur, pas un cri et on a pas arrêter de jouer à deux ! Papa et maman n'en revenaient pas comme on était complice aussi vite ! :-))))




Vous aussi, vous lui trouvez une petite ressemblance avec Blanche Neige ?! :-) 
Partager cet article
Repost0

commentaires